loubi

loubi

mardi 19 novembre 2013

Vernis holographic Hema

Hello les girls !

Il y a quelques mois alors que j'étais chez mon chéri a Lille, nous sommes allés en ville (notamment pour aller dévaliser le magasin kiko ^^), je suis tombée sur une enseigne un peu étrange mais qui m'a attirée : Hema. 

A première vue, on dirait un magasin fourre-tout, puisque on y trouve de tout! De la deco, des produits de cuisine, de bureautique, de soins...... Et de cosmétique !

Mon regard s'est automatiquement porté sur les vernis a ongle, au grand désespoir de mon chéri :) (<3)

J'y ai donc découvert plusieurs collections comme les vernis Glitter (qui étaient out of stock :-/), les vernis chameleon (ou duochromes), et les holographic. 

Le + : le prix ! 3,75€ le vernis! A ce prix, mon petit cœur de nail addict n'a pas pu résister. J'ai donc porté mon choix sur un bleu duochrome (que je présenterais plus tard sur le blog) et deux holographic : le rose et le violet 


Ne connaissant pas la marque ni la qualité des vernis, je n'en n'ai pas acheté plus. 

J'ai décidé de poser et de vous présenter aujourd'hui le holographic purple. 

Alors tout d'abord, j'avais un peu peur parce que le pinceau est vraiment fin, mais il s'applique parfaitement bien, texture un peu gel qui s'étale vraiment bien. Un régal :)  

Le ++ ? Il sèche ultra vite !!!!!!!!!


Au départ je n'avais mis qu'une seule couche mais comme j'aime bien un rendu plus opaque, j'ai préféré en appliquer une deuxième. 


Le rendu est pas mal, mais il l'est encore plus a la lumière ! L'effet holographique prend tout son sens. 




On voit vraiment les micros paillettes de différente couleurs, c'est vraiment une explosion de couleur selon la lumière. 



Et me voilà a bouger mes doigts dans tous les sens pour admirer l'effet holographique. 


Voilà, une très bonne impression pour une première expérience Hema!

Je n'hésiterais pas a renouveler l'expérience, et vous conseille vivement de les essayer ! 


Anne-Laure

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire