loubi

loubi

mercredi 13 novembre 2013

Bienvenue sur mon blog

Bonjour à tous :)

Avant tout, je vais me présenter : Je m'appelle Anne-Laure, j'ai 23ans, je fais des études pour devenir avocate en droit des affaires, et je suis aussi cavalière. 

J'ai également une autre "passion" : les vernis à ongle. 

Depuis quelques temps, j'aime lire les blogs sur les NPA (nail polish addict), ils donnent de bons conseils, de bonnes idées et c'est ce qui m'a donné envie de faire ma propre contribution.


Bien qu'aimant avoir de jolis ongles manucurés, malheureusement, lorsqu'on est cavalier(e) et fan de vernis à ongle, on rencontre souvent un soucis : le vernis ne résiste pas à nos chevaux, surtout aux crins. MAIS ! pour avoir testé plusieurs marques de vernis, je peux vous assurer que certaines résistent, et résistent bien ! Cela vaudra bien un article un peu plus tard. 


Donc dans ce blog, je vais parler (un peu) de ma vie, vous donner des conseils pour essayer de garder de beaux ongles tout en montant à cheval, et vous parler des vernis que j'ai ou que j'aurais ^^.

Je possède pour le moment une bonne cinquantaine de vernis, (dont mes préférés sont les Essie, Dior et Kiko), et grâce à mon chéri, mes jolis vernis sont exposés sur une magnifique étagère :) : étagère Ikéa pour cadre photo, sur laquelle j'ai posé un tasseau de bois afin d'avoir deux niveaux de vernis à ongle (je ferais surement un article dessus).

Merci à celles qui me suivront et bonne lecture !

Afin de finir cette présentation, voici une photo de mon amour de cheval, et moi-même, vernis assorti :)



Anne-Laure :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire